Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

mardi 24 avril 2012

And the winner is.....



 J'attends vos adresses pour vous envoyer vos lots.

Merci à toutes d'avoir participé au concours, vos recettes étaient superbes.

A bientôt pour un nouveau challenge!!

6 commentaires:

Rusticookinière a dit…

Supppppperrrr merci beaucoup!!! Je t'envoie mon adresse par mail!!

Bonne journée

rusticookinière a dit…

Peux tu me donner ton adresse mail pour t'envoyer mon adresse?

rusticookinière a dit…

Peux tu me donner ton adresse mail pour t'envoyer mon adresse?

katia a dit…

trop contente mm si je suis en 3ème place c genial

Valérie a dit…

Félicitations à vous 3!

novice en cuisine a dit…

YOUHOUUUUUUUUUUUU ^^
je suis trop trop contente!
j'ai été trop ravie de participer !!!!!
Je t'envoie tout de suite mon adresse postale!
n'hésites pas à venir chez moi il y a un petit concours depuis lundi ;)