Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

vendredi 30 novembre 2012

Ossobucco de dinde aux flageolets

Aujourd’hui, à nouveau une recette simple et qui cuit toute seule.

J'ai des difficultés à faire manger des légumes cuits à mes enfants, surtout le plus grand. Que je les planque dans les gratins ou les tarte, que je les cuisine en soupe, ou qu'ils soient natures, c'est à chaque fois tout une histoire. Par contre, il adore les crudité, et peut manger un poivron cru entier sans problème.... Voilà une des raisons qui font que j'aime l'été!
Mais cette foi-ci, aucun problèmes: il a mangé les flageolets sans difficultés et a même voulu se resservir.Une recette à garder précieusement donc :-)


Ingrédients pour 4 personnes:

- 800g d'osso bucco de dinde
- 1 grosse boîte de flageolets verts fins
- 2 oignons
- 1 bouillon cube (optionnel)
- sel et poivre
- de l'ail (soit 2 gousses, soit moulu)

Réalisation:
  1. Faire dorer les morceaux de dinde dans un faitout pendant 10 minutes. Réserver.
  2. Emincer les oignons, et les faire revenir 5 minutes.
  3. Ajouter la dinde, les flageolets avec leur jus, le bouillon cube (si vous en mettez un), sel, poivre et l'ail.
  4. Couvrir et laisser mijoter au moins 30 minutes.

Bon Appétit!

1 commentaire:

agence matrimoniale lille a dit…

Wow... ça a l'air délicieux !!