Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

jeudi 11 juillet 2013

Message à mon poids



Bonjour à tous!

J'ai du mal à trouver le temps et l'énergie nécessaire à des billets, alors pour patienter avant les vacances, voici un texte écrit pour participer à un concours. Le prix? Un suivi personnalisé avec une diététicienne.

A très vite!!

Mon poids, mon ami, mon ennemi.
Toi qui a tant augmenté durant ces 10 dernières années.
Toi avec qui je me suis fâchée, au point de tenter un régime stupide. C'est vrai ça t'a fait descendre, beaucoup même, mais tu es vite remonté, comme pour me dire "arrête de mettre ta santé en danger et regarde-moi pour de vrai".
J'ai du mal à te lire sans m'angoisser
J'ai encore plus de mal à vouloir te faire baisser
Tu me protèges un peu de ce monde bizarre
Tu es ma revendication, mon carte anti-normalité
Mais tu es aussi ma tristesse lorsque j'essaye des tenues nouvelles
Ou lorsque je joue à faire la course avec mes enfants
Aujourd'hui, ce que je voudrais, c'est te réapprivoiser.
Te faire baisser, oui, bien sûr, mais surtout apprendre à te comprendre, à t'aimer et à te retrouver sous ta forme idéal pour mon corps.

Aucun commentaire: