Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

lundi 11 février 2013

Outrageous Spaghetti


Il y a quelques mois, j'ai découvert cette recette: les Outrageous cookies. Des cookies généreux, caloriques et gourmands à souhait.
Et l'autre soir, lorsque je me suis préparé cette assiette de pâte, le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est celui-ci: outrageous spaghetti.
Je vous laisse juges....

Ingrédients pour 2 personnes:
- des spaghettis
- 1/2 chorizo fort (voir extra-fort)
- 20 tomates cerises
- 4 tranchettes de fromage à hamburger ou mozarella (c'est mieux, mais j'en avais pas...)

Réalisation:
  1. Peler et couper le chorizo en dés.
  2. Couper les tomates cerises en deux.
  3. Dans une poêle chaude, faire revenir le chorizo et les cerises pendant 5 minutes. Réserver.
  4. Faire cuire les spaghetti al dente.
  5. Dans chaque assiette, mettre des spaghettis, de la garniture et recouvrir de morceaux de fromages. 
  6. Mélanger et servir aussitôt.

Bon Appétit!

Aucun commentaire: