Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

jeudi 23 mai 2013

Muesli maison

Bonjour à tous!

J'aime beaucoup le muesli, cela reste un de mes petits déjeuners préférés. Mais j'en achète rarement, car je trouve ceux du commerce trop chers et/ou trop sucrés.
J'ai donc décidé de me lancer dans un version maison.

Ingrédients:
- 250g de flocons de céréales ou 8 Weetabix nature
- 1 poignée de noisettes entières
- 1 poignée cranberries séchées
- 2 CS de brisures de noix

Réalisation:
  1. Briser les weetabix en tout petits morceaux.
  2. Ajouter les autres ingrédients et mélanger.
  3. Mettre dans un pot en verre hermétique pour une bonne conservation.
  4. Au moment de servir, mettre 2 cs dans un bol, ajouter un peu de sucre et du lait.

Bon Appétit!

Aucun commentaire: