Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

mardi 18 décembre 2012

Teasing: elle arrive, et concours pour fêter ça!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que j’accueille une co-rédactrice sur le blog.

Il s'agit de mon amie Rebecca, la fameuse qui m'avait donné la recette de ce gâteau gourmand


Rebecca, c'est la reine de la pâtisserie, des glaçages honteusement bons et des cookies fondants!

Je lui laisserai le soin de se présenter elle-même dans un autre billet, mais dès à présent je vous propose un petit concours.

Vu que Rebecca est franco-américaine, le thème du concours sera:


France-Etats-Unis: rencontre culinaire


Le concours est ouvert aux personnes résidents en France (c'est plus pratique pour envoyer les lots).
Vous avez jusqu'au 6 janvier pour m'envoyer vos recettes par mail: zenflower@free.fr, ou en lien sous ce billet.
A partir du 7, je publierai l'intégralité des recettes, et demanderai aux lecteurs de ce blog de voter pour élire leur préférée. Les votes seront ouvert pendant une semaine.
Au terme de cette semaine, nous sélectionnerons avec Rebecca les 5 recettes qui auront reçu le plus de votes, et établirons le podium des 3 gagnants parmi ces recettes.
Bien entendu, le partage sur facebook ou Hellocoton, au moment des votes, vous donnera des chances supplémentaires!
J'espère que ce thème vous inspirera!

A bientôt!

3 commentaires:

Flora/Flux a dit…

Tu veux dire qu'on peut te proposer une recette de hamburger au foi gras ?

Zenflower a dit…

Par exemple (et si tu veux m'envoyer un échantillon, ça me va aussi ;-) )

Flora/Flux a dit…

Haha, bon, je vais réfléchir !