Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

lundi 7 janvier 2013

Concours France - Etats-Unis

Bonjour à tous!

Rappelez-vous, dans ce message, je vous annonçais l'arrivée de ma co-rédactrice.

Et pour l'occasion, je lançais un concours sur le thème:


France-Etats-Unis: rencontre culinaire
 
La date limite pour m'envoyer les recettes était hier soir, et je n'en ai reçu qu'une.
Je ne peux pas croire que ce thème ne vous inspire pas, mais en revanche, je pense que lancer ce concours juste avant les fêtes était une mauvaise idée.

Je vous propose donc de repousser la date limite de participation au 16 janvier.

Envoyez-moi votre proposition de recette à zenflower@free.fr, avec photo si possible (et le lien vers votre blog si il y a lieu).
 
Le 17, je mettrai en ligne toutes les recettes, et demanderai aux lecteurs du blog de voter pour leur préférée.
Aimer la page facebook, ou la page hellocton apportera une voix de plus.

A vos fourneaux!!

Aucun commentaire: