Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

vendredi 2 novembre 2012

Les cookies parfaits (pour moi)


Ca y est, ma quête de la recette pour des cookies parfaits a enfin abouti.
Je vous présente cette nouvelle recette, qui a mon goût n'a rien à ajouter ni à enlever: les cookies sont croustillants et moelleux, la pâte n'est pas trop sucrée et très rapide à faire.
J'espère que vous aimerez autant que moi!!


Ingrédients:

- 115g de beurre
- 100g de sucre
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs
- 2cc de vanille
- 175g de farine
- 100g de pépites de chocolat

Réalisation:
  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Travailler le beurre en pommade avec le sucre et le sel.
  3. Ajouter les oeufs et la vanille.
  4. Ajouter la farine, puis les pépites de chocolat.
  5. Former des petits tas de pâte sur un plaque de cuisson, et cuire 15 minutes.
  6. Attendre qu'ils aient tiédi pour les déguster.

Bon Appétit!!!

Aucun commentaire: