Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

dimanche 21 octobre 2012

Pain au yaourt, à la cannelle et aux raisins à la Map



C'est une recette que j'ai trouvé sur le blog de Poposan.

Une recette que j'ai réalisée à plusieurs reprises dans sa version nature, et que nous adorons à la maison.
Elle donne un pain moelleux, un peu comme un pain au lait, mais avec une mie bien plus dense, du fait de la cuisson à la MAP. Avec une fine couche de confiture ou de chocolat, c'est un vrai peti déj' gourmand qui vous attend!

Je vous invite à retrouver la recette ici, car je n'ai strictement rien changé aux ingrédients. J'ai seulement tout mis dans ma cuve de map, puis programme pain blanc.

Bon Appétit!

Aucun commentaire: